Paul Pogba avec les Bleus
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

PSG - Mercato : Pogba lâche un énorme indice sur l’avenir de Zidane

Alors que Paul Pogba (29 ans) attendait sagement l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG, rumeur qui a pris de l’épaisseur en fin de semaine dernière, le milieu tricolore a tranché pour son avenir personnel.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Plus les jours passent, moins il semblerait que Zinédine Zidane se dirige vers le PSG. Jeudi dernier, Daniel Riolo a pourtant sous-entendu avec force que le champion du monde 98 avait dit oui à l’émir du Qatar pour venir remplacer Mauricio Pochettino. Désormais, ce serait Christophe Galtier qui serait l’élu, Luis Campos ayant su se faire respecter dans ce dossier complexe.

Si rien n’est encore gravé dans le marbre tant que Pochettino n’est pas officiellement débarqué, l’avenir de Paul Pogba semble donner un nouvel indice sur l’éloignement de Zidane du PSG. Vendredi, RMC Sport affirmait ainsi que le milieu de 29 ans aurait été prêt à signer au PSG en cas d’arrivée de Zidane sur le banc. Désormais, l’intéressé a perdu patience et file vers Turin.

« Paul Pogba n’a pas encore signé son contrat à la Juventus, mais il est sur le point de le faire. Accord total trouvé avec le club du Piémont… après avoir attendu de longs jours un signe du PSG, explique le journaliste Saber Desfarges sur Twitter. Le Français va retrouver la Juve, 6 ans après. »

Pour résumer

Alors que Paul Pogba (29 ans) attendait sagement l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG, rumeur qui a pris de l’épaisseur en fin de semaine dernière, le milieu de terrain tricolore a tranché pour son avenir personnel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.