PSG - Mercato : Ramos s’est déjà fait plusieurs ennemis en interne, son remplaçant est ciblé !
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉSAMOUR ?

PSG - Mercato : Ramos s’est déjà fait plusieurs ennemis en interne, son remplaçant est ciblé !

Toujours pas apte à reprendre la compétition, Sergio Ramos (35 ans) provoquerait quelques remous au PSG. Certains commencent même à s’agacer de la situation au point de penser au futur.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Il faudra attendre encore un peu pour avoir la certitude que le PSG a réalisé un gros coup avec Sergio Ramos. Pour l’heure, rien n’est moins sûr. Selon La Cadena SER, l’ancien capitaine du Real Madrid ne serait pas très bien vu en interne. Déjà, parce qu'il serait un peu trop arrogant et se verrait un peu trop beau.

Des sources au sein du PSG affirment que certains gestes avec le staff et les employés ou certaines de ses exigences passent très mal. Pour couronner le tout, le joueur de 35 ans est arrivé blessé au mollet à Paris et ne pourra pas jouer avant le mois de septembre. « Il y a un peu de malaise avec Sergio Ramos », résume la radio espagnole.

La Gazzetta dello Sport va même plus loin et assure que le PSG a déjà lancé les discussions avec Kalidou Koulibaly (30 ans) pour le remplacer numériquement ! Ce n’est pas la première fois que le nom du colosse du Napoli est associé au PSG. Sa cote est de 48 millions sur Transfermarkt.

Koulibaly pour remplacer Ramos au PSG ?

Toujours pas apte à reprendre la compétition, Sergio Ramos (35 ans) provoquerait quelques remous au PSG. Certains commencent même à s’agacer de la situation au point de penser au futur et à un certain Kalidou Koulibaly.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert