PSG - Mercato : Tuchel a laissé un très bon souvenir à Paris
Thomas Tuchel lorsqu'il était encore entraineur du PSG la saison passéeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
BONNE ACTION

PSG - Mercato : Tuchel a laissé un très bon souvenir à Paris

Thomas Tuchel a réalisé une merveilleuse action auprès d'une de ses employées lorsqu'il était encore à Paris. Une historie devenue virale sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

C’est la belle histoire de la semaine. Thomas Tuchel, champion d’Europe en titre n’est pas seulement un bon coach c’est aussi une belle personne. Et pour cause il a laissé un merveilleux souvenir à l’une de ses employées de maison lorsqu’il était à Paris a révélé RMC Sport. 

Le technicien allemand a notamment embauché une Philippine pour s’occuper de l’entretien de sa demeure parisienne lors de son arrivée en 2018. Au fil du temps, l’allemand a sympathisé avec son employée jusqu’à échanger sur leur vie privée. Au travers de ses échanges, Thomas Tuchel a notamment appris que la femme de maison travaillait dans l’objectif de payer les frais médicaux d’un de ses enfants, souffrant d’un dysfonctionnement cardiaque nécessitant une intervention. Au courant de cette situation, l’ancien coach parisien a pris la décision de payer tous les frais de santé pour cet enfant. 

Mais ce n’est pas tout ! Lors de son départ du PSG en décembre 2020, Tuchel sachant que son employée souhaitait retourner vivre dans son pays d’origine l’a aidée à s’y installer en lui achetant une maison là-bas. Une histoire devenue virale sur les réseaux sociaux. 

C’est la belle histoire de la semaine.

Thomas Tuchel, champion d’Europe en titre n’est pas seulement un bon coach c’est aussi une belle personne. Et pour cause il a laissé un merveilleux souvenir à l’une de ses employées de maison lorsqu’il était à Paris a révélé RMC Sport.