PSG - Mercato : un indésirable dans le viseur d’un grand d’Espagne ?
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : un indésirable dans le viseur d’un grand d’Espagne ?

Layvin Kurzawą que certains médias révèlent comme poussé vers la sortie cet été au PSG avait été pisté par l’OL qui a préféré signer Emerson mais également Galatasaray. Néanmoins, un autre grand club espagnol penserait au latéral gauche.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Kurzawa dans le viseur de l’Atlético ? Selon les informations de Nabil Djellit, Layvin Kurzawa pourrait filer à l’Atlético. Les colchoneros seraient venus aux informations quant à la faisabilité de la venue de l’ancien monégasque. 

Néanmoins, ce transfert ce fera qu'en cas de départ de Saul Niguez (courtisé par Chelsea) qui rapporterait des liquidités à l’Atlético Madrid affirme le journaliste. Affaire à suivre mais le PSG pourrait enfin dégraisser un peu avec un joueur qui ne semble pas dans les plans de Mauricio Pochettino. 

Kurzawa dans le viseur de l’Atlético ?

Layvin Kurzawa pourrait filer à l’Atlético. Les colchoneros seraient venus aux informations quant à la faisabilité de la venue de l’ancien monégasque. Néanmoins, ce transfert ce fera qu'en cas de départ de Saul Niguez qui rapporterait des liquidités à l’Atlético Madrid.