PSG - Mercato : le Real Madrid prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo ? Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
CONCURRENCE

PSG - Mercato : le Real Madrid prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo ?

Après Chelsea et le Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi pourrait susciter la convoitise d'un nouveau club européen.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le Paris Saint-Germain se montre jusqu'à présent très ambitieux dans son recrutement ! Alors qu'il s'est officiellement attaché les services de Georginio Wijnaldum et que les discussions avec Gianluigi Donnarumma sont bien avancées, le club de la capitale ne lâche pas prise dans le dossier Achraf Hakimi, et ce malgré la forte concurrence. 

Comme le PSG, Chelsea se montre en effet intéressé par le profil de l'international marocain. Mais la formation tricolore pourrait voir un autre prétendant s'immiscer dans le dossier. Selon les informations d'Ignazio Genuardi, le Real Madrid pourrait en effet venir à la charge pour le latéral droit, ancien de la maison. L'arrivée de Carlo Ancelotti pourrait changer la donne pour le club merengue et ses envies sur le mercato. Le journaliste a ensuite donné quelques précisions sur les avancées des Blues et du PSG sur le dossier. "A l’image du PSG, Chelsea dispose d’un accord contractuel avec le latéral droit Hakimi (Inter). Alors que les Nerazzurri privilégient du cash, la barre reste fixée autour de 80 M€."

Un nouveau prétendant pour Hakimi ?

Intéressé par le profil d'Hakimi, le PSG pourrait voir le Real Madrid débarquer dans la course. Le Marocain est également courtisé par Chelsea.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos