Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : un nouveau départ prend forme, coup de froid pour Icardi

Rafinha est proche d'un départ pour le Brésil, Mauro Icardi pourrait lui voir la porte de Monza se refermer... Le point sur le dégraissage du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si le PSG tente de mener tant bien que mal son plan dégraissage en se heurtant à l'état d'esprit de certains joueurs désireux de rester (Herrera), plusieurs gros dossiers ont évolué ces dernières heures. C'est notamment le cas de celui du milieu offensif Rafinha, revenu de son prêt à la Real Sociedad.

Rafinha vers le Brésil ?

D'après O Globo, ça commence à bouger pour l'ancien Barcelonais, tout proche d'un départ pour le Brésil. Plus précisément pour l'Atletico MG. Paris serait même prêt à le libérer de sa dernière année de contrat s'il trouve un terrain d'entente avec la formation du Mineiro. Ce serait aujourd'hui le départ le plus avancé.

Icardi à Monza, c'est bientôt fini !

En revanche, Paris est en train de connaître une sévère désillusion sur le cas de Mauro Icardi (29 ans). Déjà pas très chaud à l'idée de signer à Monza (Série A), l'international argentin pourrait voir sa seule porte de sortie se refermer. Si le club dirigé par l'ancien Milanais Adriano Galliani envisageait un prêt, l'arrivée probable d'Andrea Petagna (Naples) va mettre fin à cette piste.

PSG : Rafinha proche de la sortie, pas Icardi

Rafinha est proche d'un départ pour le Brésil (direction l'Atletico MG), Mauro Icardi pourrait lui voir la porte de Monza se refermer à cause d'un prêt de Petagna (Naples)... Le point sur le dégraissage du loft du PSG.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.