PSG Mercato : vers un ultimatum pour Sancho, un plan C activé en attaque ?
Jadon Sancho, le cas de l'attaquant... Le point sur les dossiers chauds du Paris Saint-Germain.
Jadon Sancho, le cas de l'attaquant... Le point sur les dossiers chauds du Paris Saint-Germain.
Comptant aujourd’hui parmi les sources les plus fiables sur le PSG, le twittos PSGInside_Actu a fait le point mercredi soir sur plusieurs dossiers chauds du Mercato francilien.
Concernant le cas de Jadon Sancho (Manchester United, 24 ans), il y aurait bien eu une offre orale insuffisante mais aucun écrit. Les discussions se poursuivent malgré tout entre Paris et les Red Devils autour des cas Sancho et Manuel Ugarte. D’ici à la fin de semaine un nouveau point entre les deux clubs doit avoir lieu, l’Anglais souhaite venir mais le PSG ne compte pas s’enliser sur le dossier et activera d’autres pistes si les négociations trainent en longueur.
Devant, le club de la Capitale a perdu la bataille avec l’Atlético Madrid pour Julian Alvarez (Manchester City) et la piste Victor Osimhen (Naples) sent de plus en plus le roussi. Selon PSGInside_Actu, le plan C consiste à recruter le suédois Viktor Gyökeres (Sporting, 26 ans). Luis Enrique souhaite s’attacher les services d’un vrai N°9 et le buteur lisboète correspond au profil. En mai, Paris avait reculé face à la demande du Sporting de payer la clause libératoire de Gyökeres mais un arrangement semble désormais possible en dessous des 100 M€ de celle-ci. Les négociations pourraient reprendre.
Le Paris Saint-Germain est toujours chaud sur Jadon Sancho (Manchester United) mais n'insistera pas si aucun accord n'est trouvé. Concernant l'attaquant, avec l'échec du dossier Alvarez et celui (probable) menant à Osimhen, la piste Gyökeres est relancée...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.