PSG : Ramos s’évite un premier camouflet et envoie une pique au Real Madrid
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAMILY TIME

PSG : Ramos s’évite un premier camouflet et envoie une pique au Real Madrid

Absent contre Augsbourg en amical (19h), Sergio Ramos ne fera pas ses grands débuts sous le maillot du PSG et s’évite peut-être une sortie pour rien. Ou presque.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Les supporters du PSG devront attendre encore un peu : Sergio Ramos (35 ans) n’a pas été convoqué par Mauricio Pochettino contre Augsbourg. Ce soir (19h), au stade de la Source d’Orléans, les vice-champions de France disputeront leur troisième match d’avant saison sans leur recrue prestigieuse. Et c’est peut-être un moindre mal.

Dans son édition du jour, L’Équipe affirme qu’à peine 1 000 billets s’étaient vendus alors que 5 600 spectateurs sont autorisés ! Le tarif (élevé) de 55 euros a sans doute refroidi les ardeurs des spectateurs... En attendant, les jeunes du PSG devraient ainsi avoir du temps de jeu même si des cadres comme Mauro Icardi, Keylor Navas, Julian Draxler, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer seront là pour les chapeauter.

Ramos n'a pas perdu son temps pour autant en faisant parler de lui. Hier, le défenseur central a publié un cliché sur son compte Instagram en compagnie notamment de Keylor Navas, Mauro Icardi et Rafinha avec la légende « Family time. » Cette publication a fait fureur en Espagne, où elle a été largement commentée. Pour les invités de l’émission El Chiringuito d’hier soir, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une pique de Ramos au Real Madrid où l’ambiance familiale ne serait plus ce qu'elle fut jadis...

PSG : Ramos se moque du Real Madrid ?

Sergio Ramos (PSG, 35 ans) a peut-être envoyé une pique déguisée au Real Madrid sur les réseaux sociaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert