Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Endrick détourné de Paris par un ex-Parisien ?

Heureux du côté de Chelsea, Thiago Silva ferait tout pour convaincre Endrick (Palmeiras) de privilégier les Blues au PSG ou au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Entre le PSG, le Real Madrid, Chelsea et quelques autres, la bataille fait rage pour le brésilien Endrick (Palmeiras, 16 ans). Si la pépite auriverde ne pourra rejoindre l'Europe qu'en 2024, les grands clubs mènent déjà la bataille pour s'offrir le nouveau crack du Brasileiro par anticipation et si Paris est bien placé, ce n'est pas encore gagné pour QSI.

Thiago Silva marque contre le PSG dans le dossier Endrick

Si l'on en croit le journaliste Julien Laurens, Palmeiras a déjà refusé une première offre de 45 M€ du PSG, poussant le club de la Capitale française à offrir 60 M€. Mais Paris n'est pas forcément le mieux placé dans cette course puisque Chelsea compte s'aligner et qu'Endrick a pour priorité d'évoluer un jour en Premier League.

Si l'on en croit AS, Thiago Silva aurait aussi un rôle déterminant sur le dossier, lui qui vante directement les mérites des Blues auprès du jeune attaquant de 16 ans. L'ancien capitaine du PSG, qui n'a pas digéré son départ, ferait son possible pour l'attirer avec lui à Londres, au nez et à la barbe de son ancienne équipe.

Thiago Silva se venge du PSG avec Endrick

Heureux du côté de Chelsea, Thiago Silva ferait tout pour convaincre Endrick (Palmeiras) de privilégier les Blues au PSG ou au Real Madrid. Un coup bas de la part de l'ancien capitaine brésilien de Paris désormais chez les Blues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.