PSG, Real Madrid - Mercato : les ultimes indiscrétions du dossier Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENTIEL

PSG, Real Madrid - Mercato : les ultimes indiscrétions du dossier Sergio Ramos

Si les médias espagnols assurent du contraire, le PSG ne serait pas passé à l'action pour Sergio Ramos (Real Madrid, 34 ans), libre en juin.

Si en Espagne on est persuadé que le PSG tire les ficelles sur le dossier Sergio Ramos et qu'une offre de contrat de trois saisons (à son salaire madrilène) est aujourd'hui le frein à la prolongation du capitaine du Real Madrid, les médias français n'ont pas franchement le même son de cloche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Pas de contact avec le PSG ?

Après RMC Sport et Le Parisien, c'est au tour de Téléfoot d'assurer que le PSG n'a noué aucun contact avec Sergio Ramos pour sa venue en temps que joueur libre à l'été 2021. En revanche, le média affirme que l'Andalou a bel et bien évoqué avec Florentino Perez la possibilité de partir gratuitement en juin si aucun accord n'était trouvé.

Rumeurs d'agents pour forcer la main au Real Madrid et obtenir de meilleures conditions ? Contact bien ficelé et tenu secret par Leonardo ? Difficile d'y voir aujourd'hui très clair sur le dossier Sergio Ramos. Seule certitude : le défenseur de 34 ans n'a toujours pas trouvé d'accord pour rempiler au sein de la Maison blanche...