Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NÉOGIATIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé fixe au Qatar le prix limite de sa clause de départ

Kylian Mbappé et son clan négocieraient actuellement le montant maximum de la clause de départ qui pourrait être inclure dans son nouveau contrat avec le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se dirigerait vers une nouvelle prolongation avec le club de la capitale. Mais une clause de départ l'été prochain pourrait être inclus dans son nouveau contrat, ce qui permettrait au Real Madrid de le recruter. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Une clause de départ fixée à 150 M€ maximum ?

Mais selon les informations du site madrilène Defensa Central, l'attaquant français, par le biais de sa mère, Fayza Lamari, aurait été très clair face aux dirigeants parisiens quand à sa clause de départ. Il ne souhaiterait pas que l'indemnité de départ dépasse les 150 millions d'euros. S'il se décide enfin à aller à la Maison Blanche, l'ancien joueur de l'AS Monaco ne voudrait pas que le président merengue, Florentino Pérez, ait trop à débourser pour le recruter et serait aussi prêt à renoncer à la prime à la signature.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après le site madrilène Defensa Central, Kylian Mbappé et son clan négocieraient actuellement le prix limite de la clause de départ qui pourrait être inclure dans son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.