PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé se sert de Camavinga pour envoyer un message aux Merengue
Kylian Mbappé et Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLIN D'ŒIL

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé se sert de Camavinga pour envoyer un message aux Merengue

Retenu par le PSG, Kylian Mbappé ne rejoindra le Real Madrid que la saison prochaine. Mais cela ne l'empêche pas de suivre d'un œil attentif le mercato des Merengue, notamment le recrutement d'Eduardo Camavinga.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

A défaut d'avoir réussi à recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est vengé du PSG en attirant à lui une cible parisienne, en l'occurrence Eduardo Camavinga. Mais si tout se passe selon les plans de Florentino Pérez, le désormais ancien Rennais et le natif de Bondy seront partenaires à compter de juin prochain sous le maillot merengue.

En attendant, depuis sa prison dorée parisienne, Mbappé a suivi avec intérêt la signature de Camavinga à Madrid. Et liké son commentaire sur Instagram dans lequel il explique que "les rêves deviennent réellement réalité". Pour le champion du monde, il faudra encore attendre dix mois que le songe prenne des contours concrets.

Mbappé a aimé l'arrivée de Camavinga au Real Madrid

Retenu par le PSG, qui ne souhaitait pas le voir partir cet été, Kylian Mbappé s'est félicité du recrutement par le Real Madrid du prodige du Stade Rennais Eduardo Camavinga. Comme un présage au transfert qu'il appelle de tous ses vœux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet