LOSC, ASSE : un élève de Galtier ne jure que par le RC LensLancer le diaporama
LOSC : les pistes pour remplacer Galtier
+6
Romain Revelli, Christophe Galtier et Fabrice GrangeCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
STYLE DE JEU

LOSC, ASSE : un élève de Galtier ne jure que par le RC Lens

Nommé nouvel entraîneur de Dunkerque, Romain Revelli a confié qu'il aimait le style de jeu du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et ex-adjoint pendant quatre ans de Christophe Galtier, Romain Revelli est le nouvel entraîneur de Dunkerque, pensionnaire de Ligue 2. Présenté ce lundi devant la presse, le technicien de 43 ans a notamment abordé son style de jeu, confiant qu'il s'inspirait de celui du RC Lens. 

"Je veux des résultats, c’est indispensable mais aussi du plaisir pour le public. J'aime regarder tous les matchs. Ce que j'aime chez les sélections sud-américaines, c'est qu'elles ne défendent pas qu’en ligne, mais comme des essaims d’abeilles qui se déploient. Je ne veux pas trop de passes dans notre camp, je veux que les joueurs sortent vite le ballon. Il faut oser fixer, même quand on est défenseur. J'aime bien le style de jeu de Lens. Sans manquer de respect aux adversaires, on ne sera jamais des victimes", a-t-il déclaré devant les médias. 

Revelli prend exemple sur le RC Lens

Ancien joueur de l’ASSE et ex-adjoint de Christophe Galtier, Romain Revelli, nommé nouvel entraîneur de Dunkerque, a confié qu'il s'inspirait du style de jeu du RC Lens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos