RC Lens : Haise reçoit un renfort de taille de dernière minute contre le LOSC
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÉANT

RC Lens : Haise reçoit un renfort de taille de dernière minute contre le LOSC

Le RC Lens accueille le LOSC à Bollaert dans l’un des nombreux chocs de cette 6e journée de Ligue 1 (17h). Un supporter des Sang et Or leur a apporté tout son soutien à son club de cœur.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Le derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC approche. C’est à 17h dans un stade Bollaert chauffé à blanc que les deux grands rivaux s’affronteront lors de la 6e journée de Ligue 1. Si Jocelyn Gourvennec a déjà fait savoir en conférence de presse que les Sang et Or avaient l’avantage de la dynamique actuelle, ce sont bel et bien les Dogues qui s’avanceront en grandissimes favoris.

Le RC Lens n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de Ligue 1 contre le LOSC (3 nuls, 9 défaites), sa dernière victoire remontant au 29 avril 2006 à domicile (4-2) ! C’est sa pire série en cours face à un adversaire actuellement dans l’élite et sa plus longue disette face au LOSC en L1.

Pour contrebalancer ce débours criant, Nando De Colo a apporté hier tout son soutien à son club de cœur. Allô RC Lens... Ça va ? Bravo pour ce début de saison et bon match pour le derby du Nord. RDV demain à Bollaert-Delelis pour ce choc contre le champion en titre », a tweeté le meneur de l’équipe de France de basket. Un message qui devrait faire chaud au cœur de tout le RC Lens.

Pour résumer

Le RC Lens accueille le LOSC à Bollaert dans l’un des nombreux chocs de cette 6e journée de Ligue 1 (17h). Un supporter des Sang et Or leur a apporté tout son soutien à son club de cœur : le meneur de l'équipe de France de basket, Nando De Colo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert