RC Lens Mercato : ça brûle déjà pour M’Bala Nzola mais...
Le RC Lens toucherait déjà au but dans le dossier M’Bala Nzola. Mais l'avant-centre de la Fiorentina ne viendrait pas chez les Sang et Or pour remplacer Elye Wahi.
Le RC Lens toucherait déjà au but dans le dossier M’Bala Nzola. Mais l'avant-centre de la Fiorentina ne viendrait pas chez les Sang et Or pour remplacer Elye Wahi.
Comme nous vous l'avons relayé un peu plus tôt dans la journée, le RC Lens s'intéresserait à l'attaquant de la Fiorentina, M’Bala Nzola. Et d'après le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, et la presse italienne, Gianluigi Longari, le club sang et or serait déjà tout proche de boucler l'arrivée de l'Angolais sous la forme d'un prêt avec option d'achat fixée à 9 millions d'euros.
Mais toujours d'après Sébastien Denis, M’Bala Nzola ne viendrait pas dans l'Artois cet été pour pallier un probable départ d'Elye Wahi, en partance pour l'Olympique de Marseille. "C’est plus pour être un attaquant de complément et un choix offensif de plus pour Will Still. Pas de lien direct avec le dossier Elye Wahi", a assuré notre confrère sur Twitter.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 7, 2024
Complément d’information sur l’arrivée possible de M’Bala Nzola à Lens. Il s’agit d’un prêt sans option d’achat et c’est plus pour être un attaquant de complément et un choix offensif de plus pour Will Still. Pas de lien direct avec le dossier Elye Wahi.… https://t.co/zytvOafQK9 pic.twitter.com/OLbDUL2xL0
Le RC Lens serait déjà tout proche de boucler l'arrivée de M’Bala Nzola. Mais l'avant-centre de la Fiorentina ne viendrait pas chez les Sang et Or pour remplacer Elye Wahi, en partance pour l'OM.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.