Joueurs du RC Lens
Joueurs du RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHANTIER

RC Lens - Mercato : toute une équipe en fin de contrat en juin

Les dirigeants du RC Lens vont être confrontés à un chantier d'envergure à partir de janvier puisque pas moins de douze joueurs, et non des moindres, seront en fin de contrat en juin.

Après un été frénétique, les dirigeants du Racing Club de Lens auraient pu passer un mercato tranquille, au chaud. Mais il n'en sera rien. Le site allezlens.fr a fait le point sur les fins de contrat des joueurs et il s'avère que douze d'entre eux seront libres de négocier avec le club de leur choix à compter du mois de janvier ! Et parmi eux, plusieurs titulaires incontournables de Franck Haise !

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Leca, Cahuzac, Kakuta ou Kalimuendo pourraient partir

Les joueurs en fin de contrat en juin 2021 sont Jonathan Gradit, Jean-Louis Leca, Massadio Haidara, Cyrille Bayala, Yannick Cahuzac, Zakaria Diallo, Didier Desprez, David Costa. Auxquels il faut ajouter ceux dont les prêts se terminent à la fin de la saison, soit Gaël Kakuta, Issiaga Sylla, Wuilker Farinez et Arnaud Kalimuendo.

Une équipe entière, dont toute la colonne vertébrale de Franck Haise ! Pas de doute, les dirigeants lensois vont connaître un hiver aussi agité que l'intersaison !

Pour résumer

Jean-Louis Leca, Gaël Kakuta, Yannick Cahuzac… Douze joueurs et non des moindres seront en fin de contrat avec le RC Lens à la fin de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet