RC Lens Mercato : un nouveau buteur file sous les nez des Sang et Or
Cité parmi les possibilités offensives du RC Lens pour cet été, Mohamed Konaté (26 ans) ne rejoindra pas les Sang et Or.
Cité parmi les possibilités offensives du RC Lens pour cet été, Mohamed Konaté (26 ans) ne rejoindra pas les Sang et Or.
Libre de tout contrat suite à son ultime saison plutôt convaincante du côté de l’Akhmat Grozny (13 buts, 1 passe décisive en 35 matchs TCC), Mohamed Konaté (26 ans) ne sera pas le bon plan à 0€ du RC Lens pour renforcer l’attaque.
Cité chez les Sang et Or mais également du côté de Trabzonspor ou encore du PAOK Salonique, l’international burkinabé va prendre la direction de l’Arabie saoudite et du club d’Al-Riyadh selon le média de son pays 226foot.
Passé par la Moldavie, la Russie, la Lettonie, le Kazakhstan ou encore l’Arménie lors de sa chaotique carrière, Mohamed Konaté avait aussi brièvement vu son nom associé à l’Olympique Lyonnais avant que ces derniers ne chipent Georges Mikautadze au Racing et à l’AS Monaco…
Comptant parmi les pistes du RC Lens cet été pour renforcer l'attaque à moindre frais, Mohamed Konaté (26 ans) a finalement fait le choix de rejoindre l'Arabie saoudite. L'ancien buteur de Grozny était libre de tout contrat.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.