Christophe Wooh (Nancy)
Christophe Wooh (Nancy)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

RC Lens - Mercato : une recrue arrive, le Stade Rennais prépare sa vengeance

Convoité par le RC Lens et le Stade Rennais au mercato estival, Christophe Wooh a bel et bien choisi de signer en Artois. Le club breton peut enrager.

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

C’était dans les tuyaux depuis quelques jour, ce serait bientôt officiel : Christophe Wooh (19 ans) sera très bientôt un joueur du RC Lens... alors que le Stade Rennais lui tendait les bras !

« Les discussions se sont arrêtées pour Christopher Wooh, regrette le président de Nancy Gauthier Ganaye sur le site MaLigue2. C’est vraiment regrettable de voir un produit du centre de formation quitter Nancy après seulement quelques minutes disputées en L2. Avec le coach, nous avons essayé de lui faire changer d’avis en lui exposant notre projet en détails. Mais avec la concurrence de clubs de Ligue 1, les sommes en jeu sont devenues considérables par rapport à ce que l’on pouvait lui proposer. C’est frustrant mais on ne peut malheureusement pas faire grand-chose. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Visite médicale aujourd'hui pour Wooh

Et pour cause : Wooh va bientôt passer sa visite médicale au RC Lens. Selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, celle-ci est prévue aujourd’hui à la Gaillette. Si tout se passe bien, le jeune défenseur central annoncera sa signature dans la foulée. Cet échec pour le Stade Rennais devrait accélérer son désir de revanche avec le club artésien pour Loïc Badé. Aux dernières nouvelles, le stoppeur souhaiterait rester dans le Nord la saison prochaine...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Convoité par le RC Lens et le Stade Rennais au mercato estival, Christophe Wooh a bel et bien choisi de signer en Artois. Le club breton peut enrager.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.