Équipe de France, Real Madrid : un ex de l'OM et du Barça découpe Mbappé
Moins bien depuis quelques semaines, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France, Kylian Mbappé, fait face à des critiques encore jamais lues, ni entendues.
Moins bien depuis quelques semaines, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France, Kylian Mbappé, fait face à des critiques encore jamais lues, ni entendues.
C'est la tendance. Certes inimaginable, il y a encore quelques mois, mais il est désormais de bon ton, selon certains, de balancer sur Kylian Mbappé, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France.
L'ancien du PSG, cette moins bien depuis quelques mois et qui n'a pas été tranchant au cours de l'Euro, ne réussit pas un début de saison exceptionnel. Pas plus avec le club merengue qu'avec l'équipe de France. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry, n'a pas loupé le capitaine des Bleus lorsqu'il est titulaire.
"Les performances de Mbappé sont à l’image de ses déclarations depuis deux ans. Depuis le début de sa carrière, on nous explique qu’il est mature, qu’il a une bonne élocution, mais tout ça a fini par le rattraper. Il se prend pour ce qu’il n’est pas. C’est catastrophique. Il a un avis sur tout. (...) Ce n’est pas l’attitude que j’ai envie de voir d’un leader et encore moins d’un capitaine. Il est déconnecté de ce qu’il peut se passer, il est devenu hors sol à cause des louanges qu’on a fait, cela a été tellement loin qu’il a fini par y croire".
Moins bien depuis quelques semaines, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France, Kylian Mbappé, fait face à des critiques encore jamais lues, ni entendues. Christophe Dugarry, sur les ondes de RMC, n'a pas épargné l'attaquant madrilène.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.