FC Barcelone, PSG - Mercato : aidé par Haaland, Messi lâche un indice de taille sur son avenir !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : aidé par Haaland, Messi lâche un indice de taille sur son avenir !

La presse espagnole revient sur la victoire convaincante de l’Espagne mercredi contre le Kosovo en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (3-1). L’avenir de Lionel Messi est aussi évoqué.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

SPORT : « Leaders »

SPORT se délecte de la brillante victoire de l’Espagne hier contre le Kosovo (3-1) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Au niveau du mercato, le défenseur du Real Madrid Lucas Vazquez pourrait remplacer Bouna Sarr au Bayern Munich. 

MUNDO DEPORTIVO : « La Roja fait le travail »

La Roja est également mise en avant après son succès sur le Kosovo hier (3-1). L’avenir de Lionel Messi est également évoqué. « Messi donnera sa priorité au projet, assure le journal catalan. Laporta, qui s’est réuni hier avec Koeman, prépare son offre pour la prolongation de Messi. Ce dernier donnera sa priorité au projet sportif avant de prendre sa décision. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Avec un meilleur visage »

AS évoque le visage de l’Espagne lors de son succès contre le Kosovo (3-1) et affirme qu’Erling Haaland aide à la continuité de Messi au FC Barcelone. L’intérêt de Manchester City pour l’attaquant norvégien annihilerait celui des Citizens pour le crack argentin du FC Barcelone. 

 

MARCA : « Trois mois pour retrouver ses esprits »

La victoire de l’Espagne contre le Kosovo (3-1) ne rassure Marca qu’à moitié avant le coup d’envoi de l’Euro. Un coup de projecteur est donné à Marco Asensio, qui a pris l’habitude d’inscrire des buts peu communs au Real Madrid.