Real Madrid : 2 titulaires de Zidane positifs à la Covid-19
Eden Hazard et CasemiroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
QUATORZAINE

Real Madrid : 2 titulaires de Zidane positifs à la Covid-19

Le Real Madrid vient d'annoncer qu'Eden Hazard et Casemiro étaient tous deux positifs à la Covid-19. En conséquence, ils manqueront le choc de demain soir contre Valence et ne pourront rejoindre leur sélection.

Dimanche soir, à Mestalla, le Real Madrid va mettre sa place de leader à l'épreuve du Valence CF. Un club, certes toujours en crise, mais où il est souvent très difficile de s'imposer. Zinédine Zidane aurait certainement aimé pouvoir compter sur un effectif au complet. Hélas, Eden Hazard et Casemiro viennent d'être diagnostiqués positifs à la Covid-19.

L'attaquant belge et le milieu brésilien sont donc out pour le choc contre le VCF mais également pour les matches de leur sélection lors des dix prochains jours. Ils vont devoir rester enfermés lors des deux prochaines semaines. Ce qui, à l'heure des cadences infernales, n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle…

Pour résumer

L'entraineur du Real Madrid, Zinédine Zidane, est confronté à deux forfaits de dernière minute pour le choc à Valence : Eden Hazard et Casemiro.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet