Real Madrid : Alba, la cousine d'Iker Casillas, met le feu en Espagne
Iker CasillasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BIMBO

Real Madrid : Alba, la cousine d'Iker Casillas, met le feu en Espagne

Découverte dans une téléréalité espagnole en 2016, Alba Casillas, la cousine de « San Iker », fait parler d'elle dans les médias madrilènes.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Cousine d'Iker Casillas, Alba fait actuellement parler d'elle en Espagne. En 2016, la jeune femme s'était fait connaître à la télévision en participant à l'émission «Mujeres y Hombres y Viceversa». Un passage assez polémique puisque la cousine de l'ancien portier du Real Madrid s'était surtout distingué par son côté rebelle et provocateur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Une transformation qui laisse songeur

Une transformation qui laisse songeur
Alba 2016 vs Alba 2020Credit Photo - Tikitakas

Quatre ans plus tard, Alba Casillas refait parler d'elle... du fait d'un changement physique étonnant né de nombreuses chirurgies. Le site Tikitakas fait même la comparaison entre l'Alba de 2016 et l'Alba d'aujourd'hui. Le changement est tel qu'il est difficile d'imaginer qu'il s'agit de la même personne.

Le clan Casillas est divisé

Iker Casillas aurait quasiment coupé les ponts avec sa cousine, la compagne du gardien de 39 ans Sara Carbonero n'entretenant pas d'excellents rapports avec la sulfureuse bimbo en mal de notoriété. Alba Casillas n'était d'ailleurs pas invité au mariage de son cousin.