Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : c'est bon pour Mbappé, ultimatum à Haaland

Une confidence de l'adjoint de Zinédine Zidane à Marca laisse à penser que Kylian Mbappé et le Real Madrid vont bien unir leurs destins en juin prochain. De son côté, Erling Haaland a pris un coup de pression de son club, le Borussia Dortmund

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Marca : c'est bon pour Mbappé

L'adjoint de Zinédine Zidane, David Bettoni, a déclaré à Marca que "le dossier Mbappé, c'est bon" pour le Real Madrid. Une confidence qui confirme une évidence : au 1er janvier, l'attaquant du PSG s'engager via un pré-contrat avec les Merengue. Insensible aux propositions de prolongation de son club, il s'apprête à concrétiser son rêve de jouer pour la Maison Blanche.

AS : ultimatum à Haaland

Selon le quotidien sportif, le Borussia Dortmund aurait mis un coup de pression à Erling Haaland pour connaître ses intentions. Le Norvégien a surpris son monde en faisant un tour d'honneur qui ressemblait à des adieux lors du dernier match au Signal Iduna Park. Ses dirigeants veulent savoir s'il compte partir en janvier, en juin ou rester une dernière saison dans la Ruhr. A priori, cette dernière possibilité est exclue…

Sport : Horizon Champions League

Ce soir, le FC Barcelone dispute un match en retard sur la pelouse du FC Séville, actuel dauphin du Real Madrid. Un succès des Blaugrana à Pizjuan les porterait à la 4e place, soit en pleine zone Champions League. Mais les Andalous, redoutables à domicile, ne s'en laisseront pas compter, surtout que les Blaugrana de Xavi affichent de sérieuses faiblesses…

El Mundo Deportivo : une autre finale, Piqué de retour

Le grand quotidien évoque le match du soir, qui verra Gerard Piqué faire son retour dans le onze de départ. Le grand défenseur était absent face à Elche et cela s'est ressenti puisque les Blaugrana ont encaissé deux buts en deux minutes, qui ont failli lui coûter la victoire. Face à un adversaire aussi redoutable que Séville, sa présence ne sera pas de trop.

Mbappé au Real Madrid, c'est bien parti

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé va bien s'engager avec le Real Madrid. C'est l'adjoint de Zinédine Zidane, David Bettoni, qui l'a déclaré à Marca. Pourtant, le club des Qataris a fait tout ce qu'il a pu pour le retenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet