Real Madrid, FC Barcelone : Zidane a déçu son vestiaire, Dembélé prend le relais de Messi
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REVUE DE PRESSE

Real Madrid, FC Barcelone : Zidane a déçu son vestiaire, Dembélé prend le relais de Messi

Alors que Zinédine Zidane traverse des heures troubles du côté du Real Madrid, Ousmane Dembélé retrouve du crédit au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En sursis, Zidane a déçu son vestiaire

Marca comme AS font évidemment leur Une du jour sur la gestion de Zinédine Zidane. L'entraîneur français du Real Madrid est dans l'oeil du cyclone après la débâcle en 16e de finale de Coupe du Roi face au modeste club d'Alcoyano (1-2).

Pour les deux médias, Zidane n'est pas en danger immédiat. Le coach français devrait continuer quoiqu'il arrive jusqu'à l'été prochain. Mais l'ombre de Raul planerait déjà pour prendre le relais. En revanche, Marca dévoile une information d'importance. Le vestiaire n'aurait pas apprécié la prise de parole de Zidane après le déroute. Un discours de deux minutes, sans élever la voix, avec sans doute la volonté de ne pas accabler son vestiaire. Seulement, les joueurs madrilènes auraient au contraire attendus d'être un peu secoués par un coach dont l'influence semble se dérober.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ousmane Dembélé au relais de Lionel Messi

Le FC Barcelone a évolué sans Lionel Messi en Coupe du Roi face au modeste club de Cornella et il aura fallu attendre les prolongations pour s'en sortir (2-0). Ousmane Dembélé, auteur d'un but magnifique pour débloquer le compteur, est bien évidemment estampillé héros de la soirée par la presse catalane.