Jürgen Klopp, un drôle d'imitateur...
Jürgen Klopp, un drôle d'imitateur...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IMITATEUR

Real Madrid – Liverpool : Klopp a chipé une superstition de Zidane avant la finale de C1

Jürgen Klopp (Liverpool) tient son idée pour battre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions : prendre exemple sur la causerie d'un certain... Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Superstitieux et désireux de conjurer le signe indien face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions samedi soir à Paris, Jürgen Klopp a déjà amené quelques détails nouveaux dans son management. Des détails qui n'ont pas échappé aux caméras d'El Chiringuito.

Ainsi, du côté espagnol, on a noté que le technicien allemand s'était inspiré de Zinédine Zidane pour sa causerie face au groupe ce jeudi lors de l'entraînement d'avant-veille de match. Une causerie dans un dispositif en cœur où il s'affiche au centre face à ses joueurs.

Egalement très porté sur les petites attentions, Florentino Perez a rendu visite à ses joueurs dès leur arrivée à l'hôtel avant de leur donner de la force pour cette affiche tant attendue qui pourrait départager les trois Ballons d'Or potentiels de 2022 (Benzema, Mané, Salah).

Klopp met du coeur à imiter Zidane

Jürgen Klopp (Liverpool) tient son idée pour battre le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions : prendre exemple sur la causerie d'un certain... Zinédine Zidane. Dire que certains doutent de la superstition dans le football. Allez, tous en cœur !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.