Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Real Madrid, PSG : Mauricio Pochettino ne lâche pas son rêve d'entraîner les Merengue

Dans un entretien à Marca, Mauricio Pochettino a fait savoir qu'il ne désespérait pas de pouvoir entraîner le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

De retour sur le devant de la scène médiatique après avoir eu du mal à digérer son éviction du PSG, Mauricio Pochettino est dans l'attente d'un club ou d'une sélection (l'Angleterre?) pour se relancer. En attendant, celui qui est consultant pour la Coupe du Monde au Qatar fait la tournée des médias. Il s'est notamment exprimé sur Marca... en faisant un appel du pied au Real Madrid.

« C'est juste une question de temps »

Ancien coach de l'Espanyol de Barcelone, « Poche » a toujours dit qu'il n'entraînerait jamais le FC Barcelone par respect pour son club en Catalogne mais qu'il rêvait de pouvoir diriger les Merengue. Son échec au PSG ne l'a pas refroidi dans son plan de carrière. Au contraire :

« Jusqu'à présent, c'était une question de timing, comme pour le football. Il faut que tout coïncide pour que ce mariage ait lieu. Parfois, il y a des circonstances qui ne se produisent pas dans le football, mais c'est juste une question de temps pour attendre qu'elles se produisent naturellement. Je ne pense pas que le train ne passe qu'une fois. Ce sont les moments où il faut souvent faire preuve de la patience nécessaire. Le calendrier sera géré par le football et, malheureusement, cela arrive souvent ».

Pochettino rêve toujours du Real Madrid

Dans un entretien à Marca, Mauricio Pochettino a fait savoir qu'il ne désespérait pas de pouvoir entraîner le Real Madrid. Pour le technicien argentin, actuellement sans club, tout n'est une question de timing et cela se fera...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.