Résultat Champions League : Chakhtar 2-0 Real Madrid (terminé)
AsensioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CATASTROPHE

Résultat Champions League : Chakhtar 2-0 Real Madrid (terminé)

En s'inclinant à Kiev face au Chakhtar Donetsk (0-2), le Real Madrid s'est mis en position très précaire en Champions League. Il est désormais 3e et n'a plus son destin entre les mains avant la dernière journée.

A 0-0 à la pause, on trouvait le résultat du Real Madrid à Kiev, face au Chakhtar Donetsk, très décevant. Car il plaçait les champions d'Espagne sous la menace d'une élimination dans une semaine. Mais que dire après la défaite ce soir ? Les hommes de Zinédine Zidane sont passés au travers dans les grandes largeurs, surtout Raphaël Varane, encore auteur d'une grossière erreur ayant conduit à l'ouverture du score de Dentinho à la 56e (Solomon a doublé la mise à la 82e). 

Le Real Madrid n'a désormais plus son destin entre les mains, lui qui est à égalité de points avec Donetsk mais devancé au goal average particulier. Dans huit jours, il recevra le Borussia Mönchengladbach. Il lui faudra faire un meilleur résultat que les Ukrainiens, qui joueront à Milan contre l'Inter. Le pire est peut-être à venir…