Casemiro et Carvajal face à l'Osasuna
Casemiro et Carvajal face à l'OsasunaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PURGE

Résultat Liga : Real Madrid 0-0 Osasuna Pampelune (terminé)

Le Real Madrid n'a pas su profiter de sa victoire au Camp Nou dimanche (2-1) pour prendre le large en tête de la Liga. Ce soir, il a été tenu en échec par l'Osasune Pampelune (0-0) pour le compte de la 11e journée.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

C'est l'ascenseur émotionnel pour les supporters du Real Madrid ! Trois jours après une brillante victoire au Camp Nou (2-1), ils ont eu droit à une purge footballistique au Bernabeu face à l'Osasuna Pampelune (0-0). Les Merengue reprennent certes leur fauteuil de leader de la Liga mais ils le partagent désormais avec les deux équipes de Séville et la Real Sociedad.

Ce n'est pas la première fois cette saison que les hommes de Carlo Ancelotti rencontrent des difficultés face à des défenses renforcés. Contre Villarreal (0-0) ou le Sheriff Tiraspol (1-2) en Champions League, ils avaient déjoué par manque d'une étincelle susceptible de mettre le feu chez l'adversaire. De la capacité de l'entraîneur du Real à résoudre ce problème dépendra certainement la suite de la saison madrilène.

Le Real Madrid tenu en échec par l'Osasuna Pampelune

Dans le cadre de la 11e journée de Liga, le Real Madrid a été tenu en échec à domicile par l'Osasuna Pampelune. Une fois encore, les hommes de Carlo Ancelotti ont eu toutes les peines du monde à faire la différence face à un bloc défensif adverse solide.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet