Nous suivre
Liga

Résultat Liga : Real Madrid 2-0 Getafe (terminé)

Le Real Madrid s’est imposé ce soir face à Getafe (2-0) en match en retard de la 1ère journée et revient à cinq points du leader, l’Atlético.

C'est toujours aussi laborieux du côté du Real Madrid mais ça gagne, alors personne ne viendra demander à Zinédine Zidane s'il se sent menacé. Du moins ce soir. Pourtant, les Merengue auront une nouvelle fois rendu une pâle copie face à Getafe (2-0). Ce fut même catastrophique en première période, à peine mieux après la pause.

Les deux buts merengue ont été inscrits par Karim Benzema (60e) de la tête et Ferland Mendy (66e) d'une reprise du droit de près. Après Raphaël Varane à Huesca samedi, les Français du Real ont inscrit 100% des buts madrilènes sur les deux dernières rencontres. Avec ce succès, le champion d'Espagne revient à cinq points de l'Atlético, qui compte un match de plus à jouer. 

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !