Stade Rennais : Camavinga a déjà envoyé Modric aux oubliettes du Real Madrid !
Eduardo Camavinga (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

Stade Rennais : Camavinga a déjà envoyé Modric aux oubliettes du Real Madrid !

À peine débarqué au Real Madrid, Eduardo Camavinga est déjà en train de se faire une place aux yeux de Carlo Ancelotti. Au point de mener la vie dure à Luka Modric.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Eduardo Camavinga compte déjà deux matches à son actif sous le maillot du Real Madrid. Deux bouts de match, certes, mais deux bouts de match ponctués d’un but et d’une passe décisive. Cette dernière (pour Rodrygo) est arrivée hier à Milan face à l’Inter alors que l’ancien milieu du Stade Rennais n’est entré qu’à la 80e minute en remplacement de Luka Modric (1-0).

En Espagne, ce changement poste pour poste a été très remarqué. « Le football, ce sont des occasions à saisir et Camavinga a montré beaucoup plus de choses en 10 minutes que Modric en 80 », a résumé hier soir Josep Pedrerol dans l’émission El Chiringuito.

Invité à commenter l’entrée décisive de Camavinga, José Félix Diaz l’a également encensé. « Il n’est pas un milieu vraiment défensif, il a plus de projection que cela », a assuré le journaliste d’As. Preuve que le profil du crack de 18 ans commence déjà à faire parler.

Pour résumer

À peine débarqué au Real Madrid cet été, l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (18 ans) est déjà en train de se faire une place aux yeux de Carlo Ancelotti. Au point de mener la vie dure à Luka Modric.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert