Zinédine Zidane (Real Madrid)
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVEU

OL - Mercato : Zidane l’avoue, Aouar pourrait jouer au Real Madrid !

En conférence de presse, Zinédine Zidane a reconnu qu’Houssem Aouar (OL, 22 ans) aurait le potentiel pou s’imposer au Real Madrid.

L’Équipe a sorti une petite bombe ce samedi : le Real Madrid serait très intéressé par le profil d’Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’OL, qui dispose d’un bon de sortie au mercato, serait également réceptif à l’intérêt des Merengue. Bien plus que celui émis récemment par Nasser Al-Khelaïfi son égard en provenance du PSG. 

En conférence de presse à la veille du match à Levante en Liga (16h), Zinédine Zidane n’a pas coupé à la question qui fâche : Aouar est-il un joueur qui intéresse le Real Madrid ? « C’est un grand joueur, il n’y a aucun doute sur ce point. Et peut-être qu’un jour, il pourrait jouer au Real Madrid mais pour l’instant, j’ai cet effectif-là et nous allons partir avec les joueurs en place cette saison », a sobrement répondu ZZ.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Odriozola et Carvajal blessés, le Real Madrid ne recrutera pas

Autre sujet sensible évoqué par les médias : la blessure de Dani Carvajal et celle d’Alvaro Odriozola, qui laisse le Real Madrid sans vrai latéral droit de métier pour demain. « Nous allons faire avec les joueurs qui sont là », a martelé Zidane, déjà au courant que Florentino Pérez ne veut rien débourser pour recruter cet été. 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'OL Houssem Aouar (22 ans) intéresse bel et bien le Real Madrid de Zinédine Zidane au mercato mais...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert