OL - Mercato : Zidane l’avoue, Aouar pourrait jouer au Real Madrid !
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVEU

OL - Mercato : Zidane l’avoue, Aouar pourrait jouer au Real Madrid !

En conférence de presse, Zinédine Zidane a reconnu qu’Houssem Aouar (OL, 22 ans) aurait le potentiel pou s’imposer au Real Madrid.

L’Équipe a sorti une petite bombe ce samedi : le Real Madrid serait très intéressé par le profil d’Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’OL, qui dispose d’un bon de sortie au mercato, serait également réceptif à l’intérêt des Merengue. Bien plus que celui émis récemment par Nasser Al-Khelaïfi son égard en provenance du PSG. 

En conférence de presse à la veille du match à Levante en Liga (16h), Zinédine Zidane n’a pas coupé à la question qui fâche : Aouar est-il un joueur qui intéresse le Real Madrid ? « C’est un grand joueur, il n’y a aucun doute sur ce point. Et peut-être qu’un jour, il pourrait jouer au Real Madrid mais pour l’instant, j’ai cet effectif-là et nous allons partir avec les joueurs en place cette saison », a sobrement répondu ZZ.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Odriozola et Carvajal blessés, le Real Madrid ne recrutera pas

Autre sujet sensible évoqué par les médias : la blessure de Dani Carvajal et celle d’Alvaro Odriozola, qui laisse le Real Madrid sans vrai latéral droit de métier pour demain. « Nous allons faire avec les joueurs qui sont là », a martelé Zidane, déjà au courant que Florentino Pérez ne veut rien débourser pour recruter cet été.