Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

PSG - Mercato : Mbappé aurait choisi le Real Madrid et fait un premier caprice aux Merengue

Entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait choisi la Maison Blanche et aurait formulé une première grosse demande aux dirigeants merengue.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Tout la planète football attend la décision de Kylian Mbappé pour son avenir. En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant français pourrait de nouveau prolonger l'aventure avec le club parisien ou pourrait partir libre l'été prochain au Real Madrid ou un autre club. 

D'après le journaliste espagnol de Marca, Carlos Carpio, Kylian Mbappé aurait fait son choix pour son avenir. Il souhaiterait quitter le PSG à l'issue de la saison pour rejoindre librement le Real Madrid. Le Bondynois aurait déjà annoncé sa décision aux pensionnaires de Santiago-Bernabéu et leur auraient fait savoir qu'il comptait évoluer sur le côté gauche de l'attaque merengue, obligeant donc Vinicius Junior à changer de poste la saison prochaine. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison pour rejoindre librement le Real Madrid et aurait formulé une première grosse demande aux dirigeants merengue.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.