PSG, Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos, c'est pour demain !
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRESQUE FAIT

PSG, Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos, c'est pour demain !

Un petit contre-temps a retardé l'officialisation de la signature de Sergio Ramos au PSG. Mais le défenseur central, en fin de contrat au Real Madrid, devrait passer sa visite médicale demain et s'engager dans la foulée.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Pas de coup double pour le Paris Saint-Germain ce mardi ! Le club de la capitale a officialisé l'arrivée d'Achraf Hakimi pour cinq ans en début de soirée mais ce sera tout. Le latéral droit marocain, acheté 60 M€ à l'Inter Milan, attendra demain pour être suivi par son ancien coéquipier au Real Madrid, Sergio Ramos.

En effet, RMC explique que l'Andalou de 35 ans devait passer sa visite médicale ce mardi mais qu'un léger contre-temps a contraint à un report de 24 heures. C'est donc demain que Ramos se soumettra aux tests de rigueur et paraphera un contrat de deux ans avec le PSG.

Ramos s'engagera demain avec le PSG

Un léger contre-temps a contraint le Paris Saint-Germain et Sergio Ramos à reporter de 24h la visite médicale de l'ancien joueur du Real Madrid. Si tout est OK au niveau physique, le défenseur central de 35 ans s'engagera pour deux ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet