Real Madrid - Mercato : Ancelotti a un plan B en cas d'échec dans le dossier Mbappé
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction

Real Madrid - Mercato : Ancelotti a un plan B en cas d'échec dans le dossier Mbappé

En cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur du Real Madrid, pourrait se rabattre sur un autre international français.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Depuis de longs mois maintenant, le PSG discute d’une prolongation de contrat avec Kylian Mbappé. Mais alors que la saison du club vient de s’achever, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Dans le même temps, le Real Madrid est à l’affût, bien déterminé à s’attacher les services du champion du monde tricolore. Consciente que le départ de Zinedine Zidane et la situation financière du club pourraient nuire à son projet ambitieux, la direction madrilène aurait déjà réfléchi à un plan B.

Selon les informations du journaliste Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, Anthony Martial aurait été proposé au Real Madrid et pourrait donc faire le bonheur des Merengue en cas d'échec dans le dossier Mbappé. A la recherche d'un nouvel attaquant, Manchester United aurait l'intention de se séparer de son international français. Une situation qui pourrait ainsi profiter au club de Florentino Pérez. 

Ancelotti a un plan B en cas d'échec dans le dossier Mbappé

Anthony martial aurait été proposé au Real Madrid et pourrait donc faire le bonheur des Merengue en cas d'échec dans le dossier Mbappé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction