Real Madrid - Mercato : Bale, une insulte de Pérez, une polémique et une porte au nez pour son anniversaire !
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INCROYABLE

Real Madrid - Mercato : Bale, une insulte de Pérez, une polémique et une porte au nez pour son anniversaire !

Au lendemain de son 32e anniversaire, Gareth Bale a eu droit à son lot de contrariétés entre une polémique liée à son statut d'extracommunautaire, l'insulte de Florentino Pérez à son égard et le manager de Tottenham déclarant ne plus vouloir de lui.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Hier vendredi, Gareth Bale a fêté ses 32 ans. Ses détracteurs ont été plutôt sympas en attendant ce samedi pour se lâcher sur lui. Mais ils n'y sont pas allés de main morte ! On commence avec Florentino Pérez, qui a balancé à son sujet lors d'une conversation privée : "Bale est un putain de macaque, quand il pleurait il suffisait de lui lancer une banane pour le faire taire". Une déclaration scandaleuse, une de plus, pour le président du Real Madrid, qui pourrait lui coûter très cher.

Mais ce n'est pas tout ! Marca fait sa Une du jour sur le fait qu'en tant qu'extracommunautaire, Bale, s'il reste, contraindra Carlo Ancelotti à ne pas aligner l'un de ses Sud-Américains à chaque match. La solution pour les Merengue serait donc de le vendre mais, ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas à Tottenham. Le nouveau manager des Spurs, Nuno Espirito Santo, a déclaré qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Entre impasse professionnelle et insulte de son président, il est bien gris, le lendemain d'anniversaire du Gallois ! 

Gareth Bale entre insulte et impasse sportive

Que de mauvaises nouvelles pour Gareth Bale ! Tout d'abord, son statut d'extracommunautaire fait que le Real Madrid va devoir le vendre ou le sacrifier à chaque match. En outre, Tottenham ne veut plus de lui et Florentino Pérez l'a insulté !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet