Sergio Arribas (Real Madrid)
Sergio Arribas (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOSSIER SENSIBLE

Real Madrid - Mercato : Pérez attaqué sur un futur crack des Merengue

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2023, Sergio Arribas (20 ans) est très courtisé cet été. Les Merengue n'ont pas spécialement la main sur le dossier...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si les priorités du moment au Real Madrid sont de finaliser les prolongations des trois flèches (Benzema, Vinicius Jr et Rodrygo), Florentino Perez a un autre dossier sensible sur le feu au niveau de son équipe de Castilla.

En effet, auteur d'une saison tonitruante avec la réserve dirigée par Raul, Sergio Arribas (milieu offensif, 20 ans) fait partie des joueurs très courtisés de l'effectif des Merengue. A un an de la fin de son bail, le joueur aux 15 réalisations l'an passé est dans le viseur de plusieurs clubs étrangers (Sporting Portugal, Braga, Anderlecht, Bruges) et de petits clubs de Liga (Almeria, Gijon, Gérone) selon Marca.

Conscient de ne pas avoir totalement la main sur le dossier, le Real Madrid a soumis à Arribas une offre de prolongation d'un an jusqu'en juin 2024 avec une clause libératoire de 50 M€. A défaut, la Maison blanche espère tirer 7 M€ sur son transfert...

Le Real contraint de vendre Arribas ?

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2023, Sergio Arribas (20 ans) est très courtisé cet été. Les Merengue n'ont pas spécialement la main et va devoir prolonger le milieu offensif pour le conserver. Dossier complexe.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.