Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REBOND

Real Madrid – Mercato : Gareth Bale a reçu une offre alléchante

Gareth Bale n‘évoluera pas au Real Madrid la saison prochaine. L’attaquant gallois a déjà reçu une offre alléchante pour rebondir.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Après de nombreuses années passées au Real Madrid, Gareth Bale a quitté le club libre après l’expiration de son contrat. L’attaquant gallois aura marqué l’histoire du club de son empreinte même si les dernières saisons ont été très en dessous de ses capacités. À 32 ans, Bale ne compte pas prendre sa retraite de sitôt et a reçu une belle offre pour rebondir la saison prochaine.

Selon Foot Mercato, le club de Cardiff propose un contrat de deux saisons, assorti d'une option pour une troisième année supplémentaire. Évoqué dans d’autres clubs européens, le principal intéressé veut se donner du temps avant de prendre sa décision, même si revenir dans son pays est un projet qui lui plaît beaucoup.

Pour résumer

Gareth Bale n‘évoluera pas au Real Madrid la saison prochaine. L’attaquant gallois a déjà reçu une offre alléchante pour rebondir. Le club de Cardiff propose un contrat de deux saisons, assorti d'une option pour une troisième année supplémentaire.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.