Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VIEUX DOSSIER

Real Madrid - Mercato : la déclaration d'amour de Tchouaméni au Barça lui revient en pleine figure !

Alors qu'il est annoncé avec insistance au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni avait confié, en 2018, que le Barça a toujours été le club qu'il a supporté.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après deux ans et demi passés à l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, qui réalise cette saison la meilleure saison de sa carrière, devrait quitter le club monégasque lors du prochain mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Le club que j’ai toujours supporté, c’est le Barça"

Mais alors que le Real Madrid fait figure de favori pour le recruter, les propos tenus par le milieu de terrain français il y a moins quatre ans sur le FC Barcelone, ennemi juré du club merengue, l'ont rattrapé. "Le club que j’ai toujours supporté, c’est le Barça", avait fait savoir Aurélien Tchouaméni dans un entretien accordé à Onze Mondial, en 2018. Mais que les supporters madrilènes se rassurent, le Monégasque avait aussi confié que cela ne le dérangerait pas de jouer au Real Madrid.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid fait figure de favori pour le recruter, les propos tenus par Aurélien Tchouaméni il y a moins quatre ans sur le FC Barcelone, ennemi juré du club merengue, l'ont rattrapé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.