Real Madrid – Mercato : le clan Ramos a tenté de ramener Cavani chez les Merengue !
Edinson CavaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

Real Madrid – Mercato : le clan Ramos a tenté de ramener Cavani chez les Merengue !

Toujours sans club depuis son départ au PSG, Edinson Cavani (33 ans) s'est vu proposé au Real Madrid. Sans succès.

Entre Zinédine Zidane et Florentino Perez, il y a actuellement un peu de friture sur la ligne au Real Madrid. Le coach merengue a appuyé auprès de ses dirigeants sur la nécessité de recruter un buteur pour épauler Karim Benzema, assurant ne pas spécialement compter sur Luka Jovic, Borja Mayoral ou Mariano Diaz. Le Champion du Monde 1998 s'est toutefois vu opposer une fin de non-recevoir... Bien qu'une séduisante option low cost existait.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Florentino Perez reste campé sur ses positions

En effet, si l'on en croit Radio Marca, Edinson Cavani (libre, 33 ans) a été proposé au Real Madrid lundi dernier. D'après le média pro-Real, ce serait même René Ramos, le frère et agent de Sergio Ramos, qui serait derrière ce dossier après s'être associé à Walter Guglielmone... le demi-frère et agent de Cavani pour pousser le dossier sur le bureau des dirigeants madrilènes.

Malgré son influence et sa connaissance des arcanes du Real Madrid, René Ramos n'est pas parvenu à convaincre du bienfondé de l'opération. Sans doute que le contrat de deux ans à 10 M€ par an réclamé par le Matador était de trop...