Endrick avec Palmeiras Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Real Madrid – Mercato : le message attendrissant du père d’Endrick

C'est officiel, Endrick (16 ans) va rejoindre le Real Madrid en 2024. Après le transfert du jeune brésilien, son père n’a pas caché sa fierté.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

70 millions d’euros pour un joueur de 16 ans ? C’est la dernière folie du Real Madrid ! Les Merengues viennent de signer Endrick, un jeune prodige brésilien né en 2006. Évoluant à Palmeiras, le jeune attaquant va continuer sa formation dans le club brésilien en attendant la majorité pour débarquer dans la Casa Blanca. Sur les réseaux sociaux, le père d’Endrick n’a pas caché sa fierté. 

« 2015/16, je construisais notre maison à Céu Azul avec du mastic de plâtre. 2022, mon fils fait ses débuts dans le football professionnel avec le même numéro que j'avais sur cette photo et le même maillot du club… Et aujourd'hui, il a signé pour le Real Madrid. Son âge ? Encore une fois, 16 », a-t-il confié. 

Un fort potentiel 

Suivi par le Barça, le PSG ou encore Chelsea, le Real Madrid vient peut-être de signer la future star des prochaines années. À seulement 16 ans, Endrick a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive lors de ses 7 premiers matchs dans le championnat brésilien avec Palmeiras. Impressionnant !

Pour résumer

C'est officiel, Endrick (16 ans) va rejoindre le Real Madrid en 2024. Après le transfert du jeune brésilien, son père n’a pas caché sa fierté. Suivi par le Barça, le PSG ou encore Chelsea, le Real Madrid vient peut-être de signer la future star des prochaines années...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.