Pedro Porro
Pedro Porro Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : les Merengues ont trouvé leur futur latéral droit !

Alors que le Real Madrid cherche un remplaçant à Dani Carvajal pour la saison prochaine, le club merengue est parvenu à un accord avec un joueur.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid est d’ores et déjà champion d’Espagne. Les hommes de Carlo Ancelotti ont encore un gros match à jouer avant de penser à la saison prochaine : la finale de la Ligue des Champions, contre Liverpool. En attendant ce match, les dirigeants ont déjà commencé à préparer la saison prochaine. Dani Carvajal a éprouvé de grandes difficultés cette saison sur le couloir droit de la défense. Pour le remplacer, les dirigeants du Real Madrid ont trouvé un accord avec un latéral Espagnol.

L’insider H.Grimes annonce que le Real Madrid s’est mis d’accord avec le latéral espagnol Pedro Porro pour une arrivée cet été. Le joueur va être acheté par le Sporting Portugal qui discutera ensuite d'un montant de transfert avec le club de la maison blanche, à la fin du mois de mai.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid cherche un remplaçant à Dani Carvajal pour la saison prochaine, le club merengue est parvenu à un accord avec un joueur. Le Real Madrid s’est mis d’accord avec le latéral espagnol du Sporting Portugal Pedro Porro.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.