Marcelo avec sa 5ème Ligue des champions
Marcelo avec sa 5ème Ligue des championsCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉPART

Real Madrid - Mercato : Marcelo va repousser les avances de Longoria (OM)

Alors que la rumeur enflammait déjà les supporters de l’OM, il semblerait que Marcelo se prépare à refuser de poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

D’après les informations de Marca, Marcelo préfèrerait la Turquie. Un temps annoncé du côté de l’OM, le quintuple vainqueur de la Ligue des champions va bel et bien quitter le Real Madrid cet été à l’issue de son contrat.

Mais la légende brésilienne, qui a reçu des offres du Qatar, des Émirats Arabes Unis, et de la Turquie va donc plutôt s’orienter vers la Süper Lig. Le latéral juge le championnat assez compétitif et garde en tête la possibilité de jouer une coupe d’Europe.

Le joueur n’a pas encore fixé sa décision. Il recevra un hommage de la part du Real ce lundi pour l’ensemble de sa carrière.

Pour résumer

La rumeur Marcelo à l'OM prend fin. La légende du Real semble avoir choisi la Turquie pour poursuivre sa carrière. La légende brésilienne, avait également reçu des offres du Qatar et des Émirats Arabes Unis mais juge le championnat turque plus compétitif.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.