Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFRE HIVERNALE

Real Madrid – Mercato : Perez prêt à proposer un ultime dilemme au PSG pour Mbappé ?

Le Real Madrid pourrait revenir à la charge auprès du PSG avec une offre afin de récupérer Kylian Mbappé six mois plus tôt.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si le Real Madrid compte les jours séparant la signature de ce qui sera, à minima, un pré-contrat pour Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), la Maison blanche a également une autre idée concernant le natif de Bondy. En effet, si Florentino Perez avait laissé entendre à Paris qu'il ne recruterait le Champion du Monde qu'à la fin du mois d'août ou libre un an plus tard, une nouvelle option s'est ouverte depuis.

Le Real prêt à offrir une dernière chance au PSG ?

D'après Marca et Onda Cero, il existe encore la possibilité que le Real Madrid fasse une offre de transfert dès le mois de janvier, les règlements de l'UEFA permettant désormais à un joueur qui a disputé la phase de groupe de Ligue des Champions avec un club de finir la compétition avec une autre équipe.

Face aux envies de départ affichées publiquement par Kylian Mbappé dès le mois d'octobre, les Merengue seraient à nouveau prêt à offrir une chance à Paris de ressortir avec un chèque d'un dossier de prolongation assez mal engagé. Un scénario toutefois assez peu peu probable vu l'importance de Mbappé dans le projet des Rouge-et-Bleu cette saison.

Une offre du Real Madrid en janvier pour Mbappé ?

Si le Real Madrid semblait résolu à attendre la fin du contrat de Kylian Mbappé pour le récupérer libre, certains médias ibériques croient savoir que les Merengue pourraient finalement proposer quelques millions au PSG pour faire signer plus rapidement le natif de Bondy.