Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

Real Madrid : tensions en haut lieu avec Ancelotti, divorce total avec Benzema !

Alors que Carlo Ancelotti devrait prendre la tête du Brésil en juin 2024, la direction du Real Madrid serait passablement remonté contre l’entraîneur italien. Karim Benzema, lui, a acté son divorce avec la Casa Blanca.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid n’est pas seulement secoué par le feuilleton Kylian Mbappé. En parallèle de ce dossier d’envergure, qui devrait occuper tout le mercato estival, Eduardo Inda a fait savoir hier soir dans l’émission El Chiringuito que la direction du club espagnol serait en colère contre Carlo Ancelotti suite à la fin de saison en queue de poisson. Autre sujet qui fait couler de l’encre dans la presse espagnole : le cas Karim Benzema.

 

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Benzema et le Real ne se suivent plus sur Instagram

Parti libre à Al Ittihad, l’attaquant tricolore a décidé de ne plus suivre le Real Madrid sur Instagram. Une décision qui a surpris les supporters merengue mais qu’il convient de nuancer puisque la Casa Blanca a été la première à ne plus suivre le joueur de 35 ans. Cette posture est conforme à la stratégie du club madrilène en matière de médias sociaux, qui consiste à ne suivre que les joueurs qui font partie de l’effectif actuel.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Carlo Ancelotti devrait prendre la tête du Brésil en juin 2024, les dirigeants du Real Madrid seraient passablement remontés contre l’entraîneur italien. Karim Benzema, lui, a acté son divorce avec la Casa Blanca.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.