Real Madrid – Mercato : une nouvelle piste française apparaît pour l'après-Ramos
Aymeric LaporteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE

Real Madrid – Mercato : une nouvelle piste française apparaît pour l'après-Ramos

Selon les tabloïds, le Real Madrid serait sur les rangs pour accueillir Aymeric Laporte (Manchester City, 26 ans) la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

S'il n'est pas encore totalement acté que Sergio Ramos (34 ans) quittera le Real Madrid en fin de saison, cela n'empêche pas les Merengue de travailler en amont à sa succession... Même en cas de prolongation d'un ou deux ans.

En effet, en plus de David Alaba, Pau Torres, Kalidou Koulibaly et Jules Koundé, le Real étudie aussi certaines options de joueurs ayant réussis en Liga mais actuellement en difficulté dans leur club.

Laporte ouvert à un départ ?

Dimanche, le Daily Star lâchait un nouveau nom : celui d'Aymeric Laporte (Manchester City, 26 ans). Barré par Ruben Dias et John Stones dans la hiérarchie des défenseurs de Pep Guardiola, le défenseur français se pose des questions. Un rebond au sein de la prestigieuse maison blanche peut-il le tenter ?

Une chose est certaine : le Real a vu l'une de ses portes françaises se refermer ce dimanche avec la signature de Dayot Upamecano (RB Leipzig, 22 ans) au Bayern Munich à compter du 1er juillet prochain. L'ancien Valenciennois a été transféré contre le prix de sa clause libératoire fixée à 43 M€.