Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLIN D'OEIL

Real Madrid - Mercato : Zidane de retour pour déraciner enfin Mbappé du PSG ?

Près de huit mois après sa volonté de prolonger au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (24 ans) revoit le spectre d’un transfert au Real Madrid renaître de ses cendres au mercato estival. Avec Zinédine Zidane en chef d’orchestre ?

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

L’affaire Le Graët-Zidane a au moins eu un mérite, celui de de mettre en lumière le respect du monde du football vis-à-vis du champion du monde 98. Notamment celui de Kylian Mbappé, le plus prompt à défendre la légende des Bleus devant les propos déplacés du président de la FFF. Depuis, le Real Madrid s’est également permis d’emboiter le pas de l’attaquant du PSG en publiant un communiqué de soutien à Zidane. D’après Sport, cette stratégie bien huilée pourrait obéir à un plan de relance bien précis.

Mbappé admire Zidane

Selon le journal catalan, le clin d’œil du club espagnol serait en réalité un moyen de faire comprendre à Zidane qu’il est le mieux placé pour prendre la succession de Carlo Ancelotti si celui-ci n’atteint pas les objectifs fixés par sa direction cette saison. Par la même occasion, ce serait aussi le moyen idéal pour attirer Kylian Mbappé au prochain mercato estival, lui qui a toujours clamé son admiration pour la légende Zizou. Les derniers événements l'ont démontré.

Pour résumer

Près de huit mois après sa volonté de prolonger au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé revoit le spectre d’un transfert au Real Madrid renaître de ses cendres au mercato estival. Avec Zinédine Zidane en chef d’orchestre ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.