Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCIEN

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a une autre priorité que Mbappé, bien connue de Giroud

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti ne serait pas fixé sur le seul Kylian Mbappé au mercato. Le technicien italien viserait plutôt un joueur bien connu des socios merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Il n’y a pas que Kylian Mbappé (22 ans) dans la vie. Au Real Madrid, même si l’attaquant du PSG est très apprécié, notamment par Florentino Pérez, Carlo Ancelotti n’envisage pas de déséquilibrer son effectif et aimerait attirer des milieux de terrain au mercato.

En ce sens, Eduardo Inda a fait savoir hier soir sur le plateau d’El Chiringuito que l’ancien entraîneur du PSG souhaitait rapatrier Brahim Diaz au Real Madrid. Prêté à l’AC Milan depuis septembre 2020, l’ancien milieu offensif de Manchester City s’est bien adapté à la Serie A au point que les Rossoneri ont décidé de prolonger son prêt jusqu’en juin 2023.

Si l’option d’achat est levée, il en coûtera 23 millions d’euros au club d’Olivier Giroud pour se payer le joueur espagnol de 22 ans dont l’intention première serait néanmoins toujours de s’imposer au Real Madrid. Visiblement, Ancelotti n’attendrait que cela.

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti ne serait pas fixé sur le seul Kylian Mbappé au mercato. Le technicien italien viserait plutôt un joueur bien connu des socios merengue. Mais aussi d'un certain Olivier Giroud.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert