Carlo Ancelotti, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé
Carlo Ancelotti, Mauricio Pochettino et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti préfère garder sa langue dans sa poche pour Mbappé et Haaland

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille de la réception de la Real Sociedad, pour le choc de la 27e journée de Liga, et à cinq jours du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a rassuré sur les blessés. Mais pas que.

L'entraîneur du Real Madrid a aussi été interrogé sur Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), annoncés avec insistance dans le viseur de la Casa Blanca depuis plusieurs mois. Mais il a préféré ne rien dire à leur sujet. "Je ne peux pas répondre à cette question, ce ne sont pas des joueurs du Real Madrid. J'aime parler de ceux que j'ai. Pas de ceux qui ne sont pas là."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille de la réception de la Real Sociedad, pour le choc de la 27e journée de Liga, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland au Real Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.