Ferland Mendy avec le Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG – Mercato : Ferland Mendy fait saliver des cadors européens

Le latéral gauche du Real Madrid, Ferland Mendy (27 ans) est surveillé par de nombreux clubs européens dont le PSG. Newcastle aurait formulé une très grosse offre au Français.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Ça s’agite pour Ferland Mendy ! Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par l’international français du Real Madrid. Newcastle United aurait même formulé une grosse offre pour signer le joueur. Sur les tablettes du PSG, les dirigeants parisiens ont donc un sacré concurrent dans ce dossier.

Le média explique cependant que le Real Madrid ne souhaite pas vendre le joueur cet hiver lui qui se sent bien dans la capitale espagnole. Cette saison, Ferland Mendy a participé à 16 matchs toutes compétitions confondues avec le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Apprécié par son coach, Carlo Ancelotti, l’ancien de l’OL pourrait bien prolonger chez les Merengues lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Affaire à suivre...

Pour résumer

Le latéral gauche du Real Madrid, Ferland Mendy (27 ans) est surveillé par de nombreux clubs européens dont le PSG. Newcastle aurait formulé une très grosse offre au Français. Les Merengues ne souhaitent pas vendre le joueur cet hiver lui qui se sent bien dans la capitale espagnole.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.