Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland prêt à écarter Raiola pour signer dans un club ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE TEND

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland prêt à écarter Raiola pour signer dans un club ?

L'attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland tient absolument à signer dans un club la saison prochaine. Et si cela implique de se séparer de Mino Raiola, qui préfèrerait le voir ailleurs, cela ne lui posera pas de problème.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le feuilleton Mbappé ayant plus ou moins rendu sa conclusion avec sa signature en fin de saison au Real Madrid, voici venu son successeur : le feuilleton Haaland ! Aux dernières nouvelles, le grand attaquant norvégien était proche du PSG, qui serait prêt à lui accorder un salaire monstrueux pour en faire le successeur de Kylian Mbappé. Paris en pole position ? Ce n'est pas la version de la presse espagnole !

Pour elle, si le club des Qataris a effectivement fait une meilleure proposition financière, le Real Madrid est le seul club pour lequel Haaland veut jouer. Il ne veut pas aller à Paris, à Manchester City ou à Chelsea. L'aura des Merengue l'attire davantage que les salaires promis en France ou en Angleterre. Le Norvégien est tellement déterminé à signer au Real qu'il serait prêt à écarter son agent, Mino Raiola, qui entretient des relations fraîches avec Florentino Pérez et qui préfère le voir aller au plus offrant afin de récupérer une meilleure commission. Dans ce cas, c'est son père, Al-Inge Haaland, qui serait chargé de négocier son arrivée du côté du Bernabeu.

Haaland prêt à tout pour signer au Real Madrid ?

L'attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland est courtisé par le PSG, Manchester City, Chelsea et le Real Madrid. Mais lui ne voudrait signer que chez les Merengue, et ce même si le club des Qataris, par exemple, est prêt à le couvrir d'or.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet